Commandes

Les commandes ne sont pas des compétences.
Elles sont cependant susceptibles d'être affectées par des compétences alliées ou ennemies.

SWAP

SWAP

Lorsque qu'un Kaode possède moins de 25% de ses points de vitalité, et à son tour de créature, il est possible d'utiliser la commande « Swap » pour remplacer ce Kaode par un autre, présent dans le cristal Kaodien de son voyageur.
Alors que les Kaode sont échangés, le tour de créature actuel se termine.

La créature regagnant le cristal conserve toute trace de son combat, mais les effets et bonus l'affectant disparaissent, tandis que ses compétences et son pouvoir unique sont désactivés.
FUITE

FUITE

Chaque équipe possède, de base, 12% de chance de fuir un combat.
L'activation de cette commande coûte 1 tour de créature.

La probabilité de fuir peut-être affectée par des objets ou compétences.
Enfin, chaque créature possédant le sous-type "volant" et n'étant pas K.O au moment de la fuite augmente de 2% ce pourcentage.
PASSER LE TOUR

PASSER LE TOUR

Cette commande permet à une créature de passer son tour de créature.